Planet-Echos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


News et discussions sur le cinema, les comics, les jeux video et le Japon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quels jeux multi pour PS3 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
Connétable
Connétable
Raven


Messages : 213
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 48
Localisation : gironde

Quels jeux multi pour PS3 ? Empty
MessageSujet: Quels jeux multi pour PS3 ?   Quels jeux multi pour PS3 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:31

Tout est dans le titre mais vais expliciter tout de même Exclamation

Ce post est fait pour que les (heureux !) possesseurs de la ps3 indiquent quels jeux ils seraient susceptibles d'acheter, avec un mode multi, soit coop, soit juste en ligne.

Cela permettra de connaître le style de jeu que chacun aime, mais aussi de voir si ces jeux, peut être dispo en occasion, pourraient nous permettre d'organiser des soirées en ligne.

Je commence donc la liste, qui sera complétée au fur et à mesure des posts (enfin j'espère !!!).


- GT5 Prologue je sors
Bon, ok, mode multi pas complet mais vu la qualité du jeu, je pense que dès que les parties privées pourront être créées, ça fera passer pas mal d'heures ensemble.


- Rainbow six, vegas 2
Avantage, un mode coop existe, inconvénient, il est limité à 2
pas de bol
Par contre, le multi existe bien et peut être fun. Je pense qu'il est possible de se retrouver sur même map. Si certains ont testé, merci de préciser cette info.

Vais chercher autres jeux afin de compléter ce post, mais n'hésitez pas à remplir aussi la liste.

@
Revenir en haut Aller en bas
Gekkoo
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Gekkoo


Messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 47
Localisation : Sartrouville

Quels jeux multi pour PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux multi pour PS3 ?   Quels jeux multi pour PS3 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:25

Pour ma part je risque de m'orienter sur Call of duty 4, même si cela fait quelque temps que le jeu existe, donc les adversaires ont eût le temps de s'entraîner et je risque bien de galérer au début, avec des one shots et moi qui n'aurait pas assez de munition aprés avoir vidé toutes mes munitions sur un seul gars smile

Au moins il y a eût déjà plusieurs patchs de sortie qui sont venue modifier les manques du début, notamment au niveau du multijoueur il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Connétable
Connétable
Raven


Messages : 213
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 48
Localisation : gironde

Quels jeux multi pour PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux multi pour PS3 ?   Quels jeux multi pour PS3 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:51

Ah oui, un petit CoD en multi, ça rappelle quelques soirées réseau ça Smile

En plus, doit exister en occaz maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Air_one

Air_one


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Quels jeux multi pour PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux multi pour PS3 ?   Quels jeux multi pour PS3 ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:07

Je connais CoD pour y avoir joué en solo, je serai partant pour jouer en multi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Connétable
Connétable
Raven


Messages : 213
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 48
Localisation : gironde

Quels jeux multi pour PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux multi pour PS3 ?   Quels jeux multi pour PS3 ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:49

C'était sur console ou PC?

Le mode multi doit être hyper bien.
A priori, on peut le trouver d'occasion et on pourrait déjà être 4 intéressés: Gekkoo, Wynyard, Air_one et moi.

Pas mal pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Air_one

Air_one


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Quels jeux multi pour PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux multi pour PS3 ?   Quels jeux multi pour PS3 ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:11

C'était sur PC et il y a déjà quelques années...

Je suis partant pour jouer en multi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Connétable
Connétable
Raven


Messages : 213
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 48
Localisation : gironde

Quels jeux multi pour PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux multi pour PS3 ?   Quels jeux multi pour PS3 ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:29

Si quelqu'un voit ou sait où on peut trouver CoD 4 en occasion, merci de l'indiquer sur forum.
Je pense que chacun voudra éviter les 70€ pour ce jeu déjà sorti depuis plusieurs mois, et sûrement dispo en occaz.

40 à 50 € serait le max pour moi.

@
Revenir en haut Aller en bas
Air_one

Air_one


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Quels jeux multi pour PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux multi pour PS3 ?   Quels jeux multi pour PS3 ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:58

Sur ebay, il faut compter 45€ livré

Sinon, sur amazon c'est 60 € jeu neuf avec livraison gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Connétable
Connétable
Raven


Messages : 213
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 48
Localisation : gironde

Quels jeux multi pour PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux multi pour PS3 ?   Quels jeux multi pour PS3 ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:54

Oui, j'avais vu ça. Et en mag, on peut peut-être trouver autour de 50€ en occasion, je pense.

Par contre, j'ai lu qu'une nouvelle édition pour la PS3 sortait début Mai à 70 €, je ne sais pas si il est modifié, voire optimisé pour la PS3, ou si c'est exactement même réplique.

J'espère que ça n'empêchera pas une baisse des prix sur ce jeu.

@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels jeux multi pour PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux multi pour PS3 ?   Quels jeux multi pour PS3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux multi pour PS3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux multi du moment
» Les charts jeux Japonais
» Vers une impasse pour les jeux video ?
» Les charts jeux US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet-Echos :: Forums de discussions :: Consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser