Planet-Echos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


News et discussions sur le cinema, les comics, les jeux video et le Japon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les jeux multi du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wynyard
Connétable
Connétable
Wynyard


Messages : 296
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : puit de lune

Les jeux multi du moment Empty
MessageSujet: Les jeux multi du moment   Les jeux multi du moment Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:57

J'ouvre un post pour faire le point sur les jeux avec une partie multijoueur intéressante sur console. Je n'ai pas pu les tester tous mais je vais quand même mettre ceux qui me parraissent le plus sympa. N'hésitez pas à rajouter des titres qui vous semblent digne d'intérêt dans ce domaine.


Call of Duty 4 (PS3/360) : Dispo depuis la fin de l'année dernière ce titre parait vraiment sympa en multi, par contre je ne sais pas si l'interface est bien fichue lorsque l'on rentre dans une partie.

Orange Box (PS3/360) : 5 jeux en 1, bonne durée de vie en solo et le multi n'est pas en reste avec Team Fortress 2. Je ne connait que le premier qui était un mod pour Half Life 1 et le fun était extraordinaire avec des parties endiablées ou l'intérêt ne baissait jamais. A ce que j'ai pu lire ça et là, ce second épisode possède le même tonus avec un visuel très sympa (cel shading).

Burnout Paradise (PS3/360) : Je suis pas très fan de la série qui a amorcée une direction bien trop bourrine pour moi depuis le 3 mais ça reste un bon défouloir et le multi a été soigné sur le dernier opus, si vous avez des news la dessus, ça peut valoir le coup.

Warhawk (PS3) : Pas super beau avec des modes de jeux pas très originaux, Warhawk s'en tire pourtant bien avec une action trépidante dans le plus pur style Battlefield. Les mises à jours sont régulières et pour 30 € c'est une bonne affaire.

Halo 3 (360) : J'étais déjà pas fan du premier malgré ses qualités indéniables et le 3ème volet enfonce un peu plus une série en perte de vitesse, tout du moins en solo. Pour le multi, c'est déjà plus satisfaisant avec des modes variés et complets mais la répartition des joueurs suivant leur niveau de jeu n'est pas vraiment au point et seuls les TRES bons joueurs pourront s'amuser.

Flatout Ultimate Carnage (360) : Prenez Burnout pour le côté speed, Destruction Derby pour les affrontements explosifs, mettez-y un multijoueur au code solide et vous aurez une bonne idée de la qualité de ce titre en multi. C'est simple j'ai lâché le solo pour faire que du live vraiment intense.


Il en manque plein, mais cette liste va évoluer suivant les apports de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Connétable
Connétable
Raven


Messages : 213
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 48
Localisation : gironde

Les jeux multi du moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi du moment   Les jeux multi du moment Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:13

Qu'en est-il des titres sprotifs (foot, tennis, hockey...), sont ils multi aussi:?:
Revenir en haut Aller en bas
Wynyard
Connétable
Connétable
Wynyard


Messages : 296
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : puit de lune

Les jeux multi du moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi du moment   Les jeux multi du moment Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:48

J'ai pu jouer à Army of two en coopératif sur PS3 et le titre s'est montré très plaisant à faire bien que l'aventure soit un peu courte. L'ensemble reprend beaucoup à Gears of war mais dans un contexte contemporain (guerre en Irak etc..). L'action est trépidante, parfois confuse, les graphismes un peu légers mais la plaisir de faire l'histoire à deux est intact et personnellement je l'ai même préféré à Gears of War pour son ton décallé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux multi du moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi du moment   Les jeux multi du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux multi du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels jeux multi pour PS3 ?
» Les charts jeux US
» Planning de sortie des jeux PC
» Les charts jeux Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet-Echos :: Forums de discussions :: Consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser