Planet-Echos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


News et discussions sur le cinema, les comics, les jeux video et le Japon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Iphone 3G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chandler_p
Elite
Elite
Chandler_p


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45

Iphone 3G Empty
MessageSujet: Iphone 3G   Iphone 3G Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:10

Hello à tous,

On n'a pas vraiment de section prévu pour ça, mais je voulais savoir si quelqu'un avait un retour sur l'Iphone 3G?

Iphone 3G Iphone


Il y a une sacrée promo chez Orange où en changement de mobile j'ai accès pour ~100€ à un Iphone 3G 16Go.

J'ai actuellement un Nokia N73 qui fonctionne, c'est ça qui est bloquant Smile . Seul reproche il est juste lent et fait à peine le vingtième de fonctionnalité de l'Iphone...Laughing

Est ce que l'un d'entre vous possède la bête?
Revenir en haut Aller en bas
Csound
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Csound


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 44
Localisation : Paris

Iphone 3G Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G   Iphone 3G Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:11

Pour avoir testé celui d'un pote il est clair que c'est un bien bel objet. Intuitif, classieux et bourré de programme mis à jour régulièrement. De plus si tu n'a pas de lecteur MP3 celui-ci est une bombe. Les seul bémol sont le casque audio qui est tout pourri,sa fragilité et l'arrivé de Microsoft sur le marché.
En effet, le géant vert va mettre en avant les possibilités de chatter sur MSN et d'utiliser tout un tas de logiciels dont Microsoft est le détenteur.
La guerre appel/Microsoft est désormais sur téléphone mobile et cela ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://csound3.free.fr/csound3site/menu.htm
Chandler_p
Elite
Elite
Chandler_p


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45

Iphone 3G Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G   Iphone 3G Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:02

Après plusieurs semaines d'utilisation, je ne décroches pas....

Il y a un maximum d'applications téléchargeables de truc assez révolutionnaire pour un portable.

En vrac:

Nimbuzz: agrégateur d'IM (instant Messenger) dans la meme appli et en 3G je retrouve tous mes contacts: MSN, Yahoo Messenger, Gtalk, Facebook etc...

AroundMe: Via le GPS détecte ma position et me propose via plusieurs thématiques de retrouver les commerçants les plus proches, les stations services, les pharamacies, les supermarchés etc... etc...

SnapTell: je vois un bouquin je le prend en photo, il se synchornise et me propose les meilleures offres online pour l'acheter

Characters: Synchro avec l'armurerie de WOW :-) pour les geeks

Premiere: Détecte ma position me propose la liste des cinémas le plus proche et me propose les films pour chacun d'entre eux avec les horaires.

et ce n'est qu'un petit aperçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Connétable
Connétable
Raven


Messages : 213
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 48
Localisation : gironde

Iphone 3G Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G   Iphone 3G Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:04

Euh, le temps de lire tout ce qui est à proximité, de consulter les sites facebook, etc, trouver meilleur prix pour les livres, t'as le temps de bosser quand avec ce machin????????? lol

à mon avis, c'est un terminal duquel, comme tu le dis, on ne decroche pas, tant il y a d'applications. Belle réussite de la part d'apple.
Revenir en haut Aller en bas
Chandler_p
Elite
Elite
Chandler_p


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45

Iphone 3G Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G   Iphone 3G Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:51

Je confirme, ça prend pas mal de temps...

Un truc rigolo, je mettais lancé à m'inscrire à pleins de podcats sympa et lancés des téléchargements de vidéos et sons associés

J'en étais arrivé à 4000 fichiers avec une moyenne basse de 3 min par fichiers ça me faisait 12000 minutes de sons/vidéos soit 200h soit plus de 8 jours non stop geek

Evidemment j'ai réduit la voilure Smile

Sinon pour les applis, ceux que je citais sont les plus intéressants (en gratuit) et ça fait un peu le meme effet que le lancement du téléphone portable, où on se disait qu'on s'en passait bien avant et maintenant que l'on a tous un portable ou pourrait pas s'en passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iphone 3G Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G   Iphone 3G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iphone 3G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet-Echos :: Forums de discussions :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser