Planet-Echos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


News et discussions sur le cinema, les comics, les jeux video et le Japon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Extension WOW, Wrath of the Lich King

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gekkoo
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Gekkoo


Messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 47
Localisation : Sartrouville

Extension WOW, Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Extension WOW, Wrath of the Lich King   Extension WOW, Wrath of the Lich King Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:05

Voila l'extension de World of Warcraft est sortie dans les bacs le 13/11/08 (d'autres ont réussis à l'avoir avant d'ailleurs) et je l'ai moi-même depuis cette date ^^.
Pour le moment je n'ai pas encore vraiment exploré Norfendre qui est le nouveau continent, j'y ai fait quelques quêtes avec mon main Watashi pour voir ^^, mais déjà ont peu constaté des détails de décors à mon avis plus poussés et assez animés, des petites effets sympas par exemple dans une zone ou il y a du brouillard les bords de l'écran sont dans le brouillard également. Pour le moment mon résumé sur le nouveau continent s'arrête là, je n'ai pas encore vu les secteurs pvp (enfin je suis pas pressé vu comment je suis une quiche en pvp Embarassed ).
Par contre j'ai crée un personnage de la fameuse nouvelle classe "un chevalier de la mort" et j'ai fini toute la première partie (me suis couché à 1h30 du mat pour ça Razz ). Donc cette première partie est trés "dark", on bute des gentils villageois sans défense Mad (on est vraiment pas gentil^^) et on rencontre le roi Liche (c'est pas rien quand même:D ) qui est encore moins gentil que nous. Malgré toute cette première partie je n'ai pas encore saisie toutes les subtilités de cette classe qui n'est pas simple à comprendre je trouve au niveau des talents et sorts (je vous en dirai plus dés que j'aurais maîtrisé le bestiau ^^). Le bonheur c'est qu'aprés ça on commence l'aventure en Azeroth tout en bleu (ça fait ça en moins à chercher).
Voila pour le moment, je repasserai faire des commentaires au fur et à mesure de mes périples.
Revenir en haut Aller en bas
Csound
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Csound


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 44
Localisation : Paris

Extension WOW, Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension WOW, Wrath of the Lich King   Extension WOW, Wrath of the Lich King Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:34

Pour les WOW et Kamelott addict (et vous êtes nombreux dans ce forum) :