Planet-Echos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


News et discussions sur le cinema, les comics, les jeux video et le Japon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [PS3/XBOX360] Mirror's edge - Demo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wynyard
Connétable
Connétable
Wynyard


Messages : 296
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : puit de lune

[PS3/XBOX360] Mirror's edge - Demo Empty
MessageSujet: [PS3/XBOX360] Mirror's edge - Demo   [PS3/XBOX360] Mirror's edge - Demo Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:50

Arrivé la semaine dernière sur le XBL et le PSN, Mirror's Edge d'EA montre enfin ce qu'il a dans le ventre. Pour ceux qui n'auraient pas suivit l'actualité vidéo ces dernières semaines, ce jeu a pour objectif si ce n'est de révolutionner le FPS, au moins de lui apporter un peu de fraîcheur.

Premier changement, pas de militaire ou de brute épaisse comme perso principal mais une jeune femme svelte ressemblant à Lucy Liu au look plus que charmeur. L'histoire ensuite se démarque des autres blockbusters auxquels nous sommes habitués puisque nous incarnons une messagère au service de rebelles dans un monde faussement paisible. Ce monde justement possède un design édulcoré mais non dénué de charme. Autre point notable, les musiques se distinguent des jeux tels que COD par des mélodies douces et discrète.

Mais ce qui change le plus c'est ce fameux gameplay dont l'éditeur nous a tellement fait l'article. Et force est de reconnaître qu'ils ont réussi (en partie) leur pari. Sensations incroyables, intuitif et novateur le jeu va à contre courant de la mouvance actuelle qui veut que l'on tir d'abord et on discute après. Des armes sont bien présentes mais sont utiles avant tout à nos ennemis et l'on se régale de leur enlever des mains pour ensuite les jeter au sol. On est vraiment pris dans cette course poursuite qui ne laisse pas de place aux temps morts. Et c'est là aussi le point faible du jeu qui se montre très linéaire. Pas de quoi crier au scandale non plus puisqu'il n'est malheureusement pas le seul mais voir cette ville devant nous et devoir suivre un tracé, c'est quand même frustrant.

Autre soucis, histoire de pinailler encore un peu, le jeu manque cruellement de vie. Pas ou peu d'animations viennent égayer notre course et même si on se trouve sur les toits, les vidéos présentant l'action dans d'autres lieux ne rassurent pas sur ce point.

Une bonne surprise de la part d'EA qui a su tenir ses promesses. Le concept à le mérite d'exister et il ne demande qu'à se bonifier.

[PS3/XBOX360] Mirror's edge - Demo Medgp30f
Revenir en haut Aller en bas
Gekkoo
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Gekkoo


Messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 47
Localisation : Sartrouville

[PS3/XBOX360] Mirror's edge - Demo Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Mirror's edge - Demo   [PS3/XBOX360] Mirror's edge - Demo Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:05

Bien pour avoir testé la démo, et bien je suis pas emballer (faut dire que aujourd'hui les jeux de plate forme ben ça me gonfle ^^).
Aprés pour être plus objectif le désign est plutot sympa et les idées pour renouveller ce type de jeux sont bien (bon pas assez pour moi Smile ).
Mais pour moi trop de combinaison à connaitre pour bien exploiter le jeux, les trucs du genre R1+L1+R1 pour monter sur un mur ou autre combinaison du style saut sur le mur+retournement+glisse+attaque (sans oublier de le désarmer) juste pour attaquer un gars dans le dos, ben c'est pas pour moi.
C'est clair que pour moi juste un bouton pour vider un chargeur sur un pauvre gars au milieu d'un rue est plus défouloir que ce type de jeux (qui à la fin m'énerve stupid ).
Maintenant pour les fans du genre je pense qu'il est un bon jeux où ils pourront prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3/XBOX360] Mirror's edge - Demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3 - XBOX360] - GTA IV
» Crysis - Demo
» Call of Duty 4 - Demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet-Echos :: Forums de discussions :: Consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser