Planet-Echos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


News et discussions sur le cinema, les comics, les jeux video et le Japon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Warhammer Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Connétable
Connétable
Raven


Messages : 213
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 48
Localisation : gironde

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:32

Ce post rapide pour vous parler du nouveau MMO qui, je le pense, va faire du tort à WOW.

Bien que très ressemblant, les graphismes ont l'air bien plus réalistes et moins cartoonesques que le titre de Blizzard.

Vous trouverez un trailer et les caractéristiques de ce jeu sur cette page http://www.war-europe.com , notamment le style de jeu RcR propre à Warhammer, et la présentation des persos que l'on peut incarner.

Honnêtement, il ne me manque pas beaucoup pour aller acheter et tester ce jeu (donc re-suspendre mon compte WOW Smile), peut-être éventuellement 1 ou 2 volontaires pour se lancer aussi Wink.

@
Revenir en haut Aller en bas
Wynyard
Connétable
Connétable
Wynyard


Messages : 296
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : puit de lune

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:47

Après quelques recherches glanées ça et là sur le net, il semblerait que Warhammer Online soit clairement axé pvp au point que la partie pve s'avère peu passionnante limite rébarbative. Par contre Quid de l'incidence du stuff sur les stats (mal dont est atteind WOW et ce pourquoi je n'y joue plus et je ne suis pas le seul).
Quoi qu'il en soit il partage les joueurs mais malgré ça il se montre comme être le seul apte a concurrencer WOW, ce qui n'est pas si mal.

++
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Connétable
Connétable
Raven


Messages : 213
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 48
Localisation : gironde

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:42

Je suis retourné à la pêche aux infos et ai trouvé ce test : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075263_test.html ,
ainsi que quelques commentaires de joueurs: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075263_joueur.html

Comme tu l'indiques, le pve a l'air lassant très rapidement, mais pire, si les graphismes ne sont pas à la hauteur, vais sans doute passer mon chemin.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet-Echos :: Forums de discussions :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser