Planet-Echos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


News et discussions sur le cinema, les comics, les jeux video et le Japon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Google Chrome

Aller en bas 
AuteurMessage
Csound
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Csound


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 44
Localisation : Paris

Google Chrome Empty
MessageSujet: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:07

Alors voila, ça fait 2 jours que je teste google Chrome (encore en version Béta), le nouveau browser internet du géant google. Un browser au look très sexy avec de bonnes idées.
De nouvelles fonctions sont disponibles par rapport à ses concurrents certes, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même quelques bugs.

-Premièrement j'ai l'impression que ça rame plus que sur Firefox, il arrive souvent que cela saccade lorsque plusieurs onglets sont ouverts.
Edit : enfait j'ai l'impréssion que c'est mon PC qui rame car avec Firefox ça rame aussi en ce moment...
confused

-J'ai aussi remarqué que lorsque je veux poster sur un forum et bien c'est tout simplement impossible il me fait bugger l'envoie du message. On ne peut pas non plus insérer une image dans le message (Je poste ce message avec Firefox).

Si certains d'entre vous veulent tester et laisser leur avis sur ce post et bien vous êtes les bienvenues.
Google Chrome Dlpage_lg

Google chrome
Revenir en haut Aller en bas
http://csound3.free.fr/csound3site/menu.htm
 
Google Chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet-Echos :: Forums de discussions :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser