Planet-Echos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


News et discussions sur le cinema, les comics, les jeux video et le Japon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PS3] Oblivion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
Connétable
Connétable
Raven


Messages : 213
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 48
Localisation : gironde

[PS3] Oblivion Empty
MessageSujet: [PS3] Oblivion   [PS3] Oblivion Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:49

Qui a entendu parler de ce que ça peut donner?
Ca vaut le coup ce genre de jeu sur console?

Merci de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Wynyard
Connétable
Connétable
Wynyard


Messages : 296
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : puit de lune

[PS3] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Oblivion   [PS3] Oblivion Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:48

Ca va faire 2 ans que le jeu est sorti sur PC et 360 et 1 an sur PS3, il est temps que tu te réveilles :p. Blague mise à part j'ai fais ce titre sur PC et j'avoue avoir été déçu par rapport à Morrowind dont il est la suite. Les graphismes sont fort jolies mais les décors ne varient pas autant que dans son prédécesseur, les PNJ sont biens fait et les ennemis valent le détour par contre. Les animations sont les mêmes que sur Morrowind, c'est à dire honteuses pour un jeu aussi récent et l'interface typée console ne m'a pas convaincue (sur console, avec une manette c'est forcément mieux). Mais le gros problème du jeu est son système de progression qui montre vite ses limites suivant le type de perso que l'on joue. Les mobs suivent ton lvl et n'ont donc pas de niveau fixe, c'est au joueur de se débrouiller face à des adversaires qui sont relativement faciles au débuts et se montrent difficiles par la suite alors que c'est le même ennemi. C'est comme si dans WOW, les défias des marches de l'ouest évoluaient en même temps que toi, mais si t'as pas le matos ou les compétences adéquates, on a vite fait de galérer, même si on s'y fait. Plusieurs mods existent d'ailleurs sur PC pour permettre au jeu d'avoir des mobs au lvl fixe, mais pas pour console. C'est d'ailleurs l'avantage de faire ce jeu sur PC, car les mods dispos sont de véritables bouffées d'oxygènes en apportant pêle-mêle nouveaux graphismes (le jeu est vraiment plus beau oO), de nouvelles quêtes, du nouveaux matériels etc... Mais pour ceux qui veulent se lancer dans un RPG solo riche, beau et complet, Morowind reste LA référence absolue si l'on met de côté son aspect un peu austère (c'est du RPG occidental dans toute sa splendeur), l'aventure en vaut largement la chandelle. Je te conseille pas trop Oblivion surtout que l'investissement de temps est énorme, grosso modo, c'est comme si t'avais un MMO en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Connétable
Connétable
Raven


Messages : 213
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 48
Localisation : gironde

[PS3] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Oblivion   [PS3] Oblivion Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:10

K merci de ces infos

ps: je m'intéresse aux jeux ps3 qua maintenant, étant nouvel acquéreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wynyard
Connétable
Connétable
Wynyard


Messages : 296
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : puit de lune

[PS3] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Oblivion   [PS3] Oblivion Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:07

Ah bon ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gekkoo
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Gekkoo


Messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 47
Localisation : Sartrouville

[PS3] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Oblivion   [PS3] Oblivion Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:43

Mais de qui parle-t'il ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Oblivion   [PS3] Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet-Echos :: Forums de discussions :: Consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser