Planet-Echos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


News et discussions sur le cinema, les comics, les jeux video et le Japon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wynyard
Connétable
Connétable
Wynyard


Messages : 296
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : puit de lune

[PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin Empty
MessageSujet: [PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin   [PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:52

On sentait depuis un certain temps que les rumeurs qui couraient à propos d'une date de sortie mondiale finirait par être confirmée par Konami et bien c'est aujourd'hui chose faite puisque le TRES attendu 4ème opus de la saga MGS arrivera le 12 juin en Europe. Cette sortie qui met en trance tous les fanboys du monde entier sera l'occasion pour Sony de sortir un Pack de la console + le jeu, démarche que le constructeur n'avait pas faite à l'époque des 3 premiers titres, preuve s'il en est que la firme Japonaise veut profiter de cette exclu pour booster les ventes de la PS3, en particulier au Japon.

[PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin PS3-MGS4-PackUSA

Pour le jeu en lui-même une version standard (MGS4 + MGS online starter pack) sera dispo ainsi qu'une version collector (Standard + Bonus sur Blu-Ray). Vu la qualité du mode multijoueur sur Subsistence on imagine que le titre va squatter le hit des titres les plus joués sur le PSN.


Sortie le 12 juin chez tous les bons confiseurs



Dernière édition par Wynyard le Ven 29 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandler_p
Elite
Elite
Chandler_p


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45

[PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin   [PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:39

Question... je ne rêve pas c'est un pack 80 Gb?

C'est un effet d'optique? ou c'est le passage de frontière Française (Européenne) qui divisera en deux le disque?
Revenir en haut Aller en bas
Wynyard
Connétable
Connétable
Wynyard


Messages : 296
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : puit de lune

[PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin   [PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:47

C'est pour les USA car ce modèle existe déjà là bas, je suis moins sur pour le Japon. Le pack européen sera un 40 Go je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Csound
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Csound


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 44
Localisation : Paris

[PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin   [PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:35

Y'a deux post pour MGS4, ne peut on pas les regrouper en un seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://csound3.free.fr/csound3site/menu.htm
Wynyard
Connétable
Connétable
Wynyard


Messages : 296
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : puit de lune

[PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin   [PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:30

C'est une news et j'ai mis en lien le sujet déjà existant sur l'image mais dans le doute je vérouille et pour ceux qui veulent poursuivre sur le sujet c'est par ici

EDIT : Vérouiller le sujet l'enlève du portail, je le laisse donc ouvert mais pour toute discussion sur MGS 4 rendez-vous sur le lien donné plus haut Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin   [PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Metal Gear Solid 4 arrive le 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS2] Metal Gear encore et toujours
» [PS3] MGS 4 en juin en Europe ?
» La DSi arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet-Echos :: Bienvenue sur le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser