Planet-Echos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


News et discussions sur le cinema, les comics, les jeux video et le Japon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Configuration PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chandler_p
Elite
Elite
Chandler_p


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45

Configuration PC Empty
MessageSujet: Configuration PC   Configuration PC Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:00

En tant que "informaticien du groupe" Laughing , je voulais savoir si le proverbe :"c'est le cordonnier le plus mal chaussé" est définitivement toujours d'actualité (je pense déjà connaitre la réponse):

J'ai un PIV 1,9Ghz avec 1Go de mémoire RAMBUS et une carte graphique Geforce3. Pour vous donner un ordre d'idée, je tourne sur WOW au niveau d'IF à 4-5 images/Sec et en jeu normal, je dois etre max à 10-13 images/s faut pas qu'il y ait trop de mobs autour...

Alors qui dit mieux? je me place là -->parking boulet
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Connétable
Connétable
Raven


Messages : 213
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 48
Localisation : gironde

Configuration PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration PC   Configuration PC Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:52

Hum !!!!!
Je commence à comprendre les problèmes de heal Smile

Mais il te manque pas grand chose: une petite carte graphique genre 6600 GT si t'n trouves encore et rajouter 1 Go de ram, et tu devrais beaucoup mieux tourner.

En revanche, je me suis aperçu que je perdais des fps si j'avais autre logiciels lancés en même temps.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Wynyard
Connétable
Connétable
Wynyard


Messages : 296
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : puit de lune

Configuration PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration PC   Configuration PC Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:38

Je relance le sujet car je vois sur le site de Clubic, la config haut de gamme au alentour de 1700 € (ecran inclus) qui se montre très sympa pour une utilisation polyvalente et fera tourner tous les jeux (même Crysis). Le rapport qualité/prix est pas mal. J'ai également vu sur le site de Grosbill une config Gamer pas mal du tout pour 1300 € (sans écran) qui saura se montrer très performante pour tous les jeux actuels (... même Crysis :p) j'avoue qu'elle m'a taper dans l'oeil, à voir. Pour info la Gerforce 880GT est TRES performante voir ici.
Il faut savoir aussi que les nouveaux Processeurs Intel gravé en 45 nm (chauffant moins donc) arrivent en masse dans peu de temps. Les nouvelles cartes graphiques Geforce modèle 9xxx vont poindre leurs nez également mais seuls les modèles hauts de gammes seront de la partie au début donc hors de prix mais leurs performances seront intéressantes à évaluer. Le DirectX 10.1 est bientôt en place et les cartes ne sont pas toutes compatibles Sad ce qui peut s'avérer génant mais au vue des retours des joueurs sur la différence entre DirectX 9 et 10 c'est pas vraiment rédhibitoire.
C'est à la fois intéressant de changer de config en ce moment parce que les prix sont honnêtes (voir très bas pour la mémoire par exemple) mais les nouvelles technologies arrivent avec pertes et fracas pour rendre obsolètes un PC pourtant fraîchement acquis. C'est toujours le même soucis avec l'informatique. Perso ça me tente bien de changer de PC et si j'avais les sous je prendrai la config de Grosbill sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration PC   Configuration PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration DVD /HD-DVD /Blu-Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet-Echos :: Forums de discussions :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser